To the lake

Il y a deux jours nous avons profité d’une éclaircie et de quelques rayons de soleil pour aller nous promener en famille. Nous avons la chance d’avoir plusieurs lacs à côtés de chez nous, notre destination était donc toute choisie, Nous avons aussi décidé d’exploiter ce petit coin de verdure pour shooter mon look du jour.

Une robe aux accents Boho comme je les aime, des bottes et un sac sceau à franges, un bralette en dentelle, un gros collier en argent et pour finir une veste en jean.

Bref un look, bohème, feminin et en plus facile à vivre et à porter; et en tant que jeune maman j’y fais de plus en plus attention; bref tout ce que j’aime.effect0selfieeffecteffect6effect7effect3bisplumeeffecteffect4effect2effect1

Robe Zara, bottes La halle, sac h&m, bralette Pull&Bear, collier h&m et veste vintage.

J’ai bien envie de vous retrouver avec un article “wishlist”, j’avais perdu l’habitude de regarder les collections bershka et stradivarius, leur préférant zara et h&m, mais je dois dire que j’ai eu un vrai coup de coeur pour leurs dernières collections.

En attendant n’hésitez pas à me donner votre avis, c’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires.

2 thoughts on “To the lake

  1. Je ne pense jamais à la petite veste en jean et quand je vois ton look je me dis que j’ai bien tord. L’association de cette veste et de la robe c’est topissime!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s