Sous le soleil + blabla

C’est un article un peu différent que je publie aujourd’hui. Voilà il y à plusieurs années, en 2010 pour être exact j’ai commencé a bloguer. Au tout début sur une plateforme, puis j’ai vite eu mon blog en .com; Ma tête dans les nuages. J’ai pris énormément de plaisir a tenir celui-ci pendant plusieurs années. J’ai eu la chance de travailler avec de chouettes marques et de faire de jolies rencontres.

L’espace que j’avais créé avait pour vocation le partage, de mes looks, mes envies shopping, mes coups de cœur etc… Puis j’ai du changer radicalement de vie. On suivit un déménagement; sans internet pendant plusieurs mois; et un nouveau travail chronophage, plus une mésaventure de webmaster, ce fut donc la fin de Ma tête dans les nuages.

J’ai depuis peu un peu plus de temps pour moi et l’envie de partager mon petit monde avec vous ne se faisant que grandissante j’ai décidé d’ouvrir ce nouvel espace. Hors entre temps les choses on bien changées. Je ne vois malheureusement plus d’échanges ou très peu, et j’ai l’impression que plus personne ne regarde les blogs des autres…

Bref tout ça pour vous dire; si vous me lisez; que je me pose sincèrement la question de continuer ou non.

En attendant je partage avec vous mon dernier look shooté sous le soleil…

effect05effect01effect04effect02

jean La Redoute, sandales Forever 21, chemise h&m, lunettes Zara, collier Primark et sac Mickaël Kors

J’espère que vous aimerez ce look et que vous n’hésiterez pas à me le dire. Et si certaines d’entre vous qui vivent en région parisienne sont intéressées par une séance shooting faites moi signe.

A très vite.

Advertisements

6 thoughts on “Sous le soleil + blabla

  1. Hello, perso j’ai l’impression que ça a toujours été un peu le cas dans la blogo! Après mon blog je le tiens pas tellement pour les autres blogueurs donc c’est pas très grave 😉
    En tout cas très sympa tes photos, avec le miroir derrière ça donne un effet très sympa!

    Like

  2. Oh et puis, j’aimais déjà beaucoup ton ancien blog, tout comme celui-ci 🙂
    D’ailleurs, rien à voir mais j’ai toujours le petit sac Pepa Loves que je t’avais acheté sur ton vide-dressing ^^ Tiens, avec les beaux jours qui reviennent, je vais pouvoir le ressortir! 😀

    Like

  3. J’ai la même impression que toi. Les blogs n’ont plus le même intérêt qu’avant. C’est tellement plus facile de laisser un j’aime sur une photo Instagram j’imagine. Parce que quand je regarde mes statistiques, j’ai toujours autant de visiteurs mais il y a moins de commentaires qu’avant. C’est vrai que cela demande un certain investissement de la part du lecteur. En tout cas, personnellement, j’adore tellement blogger. Je ne m’imagine pas arrêter maintenant. Et puis, j’adore aussi visiter mes blogs préférés.
    Et puis, j’adore tes looks! Celui-ci est encore canon! 🙂
    Bises!

    Like

  4. Tes sandales sont tellement jolis! J’adore! Le look est parfait pour le printemps :))
    Tu as totalement raison, beaucoup de ‘bloggers’ seulement aime un article sans le lire ou seulement clique sur ‘j’aime’ et ce tout…
    Je serais heureuse si tu lisait mon blog aussi et laissait un commentaire comment tu le trouve… (excuse les erreurs grammaticales, je suis allemande 😀 )
    Bisous Larissa
    http://www.realwonderlandblog.wordpress.com

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s